Par: Jean-Claude Vaillant
Je suis du genre lève-tôt, chaque jour de la semaine entre le premier avril et le 30 novembre je me lève avant 4h00 pour rouler à vélo de Chambly à Montréal, j'arrive au bureau avant 6h00, un jour à la fois ça fait que depuis 3 ans j'arrive à rouler 12000 km par année.

Seul dans ma bulle, je roule dans la nuit... Seul ??? Pas toujours... Parfois, c'est Kathleen, sinon c'est Charles-Antoine, ils partagent un peu de ma folie.


Kathleen, c'est une machine, épatante marathonienne, mon aînée de quelques poussières, et une des rare personnes capable de m'accoter en placotage... Ok, j'avoue, je suis pire... Mais à peine...

Je savais bien qu'elle adorerait, j'ai donc profité des quelques heures où Josée allait au boulot aujourd'hui pour faire essayer le Fat Bike à Kathleen. J'ai passé proche annuler parce que c'était une journée super froide mais la madame est solide, à l'épreuve des intempéries comme moi. On a fait une super belle sortie, on n'a pas senti le froid, ni vu le temps passer.

Comme je suis un peu du genre profiteur, je lui ai fait essayer ma nouvelle piste de la journée, ouverte en raquette le matin même, rien de pire que de rouler pour la première fois dans une piste, mais un essai de fat bike, ça se paie, c'est important de montrer qu'il y a de l'effort à mettre sur une piste avant de pouvoir rouler, je dirais donc qu'elle a fait environ 25% du travail qui fera que demain cette piste fera officiellement partie de mon réseau de pistes de Fat, un gros merci Kat, encore 20 tours et ça devrait être assez tapé.

Retour à la page d'accueil

Cartes des sentiers de raquette

Inscrivez-vous sur le groupe Facebook

Connecter avec Facebook